Optimisation de l'xp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Optimisation de l'xp

Message par Lorv'essil le Dim 26 Mar - 15:10

Vous êtes-vous demandez qu'elle était le moyen de gagner de l'expérience le plus rapidement possible ? Dans ce cas ce guide est fait pour et on commence sans plus tarder :

Lvl 1 - Lvl 40:

Petite astuce avant de commencer n’hésitez pas à créer plusieurs personnages pour optimiser une fois le lvl 40 atteint

Une fois le personnage crée, foncez dans la petite étendue d'eau en face de vous dès le début, cela vous donnera le succès "skin or swim" ainsi qu'un titre.


 
Une fois ceci fait continuer les quêtes jus-qu’arrivé au premier mob du jeu, des plantes, tué en 30 pour avoir le succès "déforestation expert" et un titre.



Après avoir eu le succès et équipé les deux titres vous avez deux choix, soit continuer à abattre les plantes, soit avancer les quêtes jusqu'à arriver sur une plage avec des crabes pour le succès "for the clan" qui consiste à tuer 50 mobs dans la lignée des succès Monster Slayer.



Une fois ceci fait continuez les quêtes jusqu'au moment ou vous arrivez au darkscales, avancez jusqu'à la cinématique de la maison en haut, une fois la-bas, faites les succès "Darkscale Elimination expert" et "protector of emerald falls" en tuant en boucle le groupe de darkscales sur le coté.

 

Après ça finissez la zone de départ pour aller à Sulan, une fois la-bas continuez les quêtes histoire jusqu’au quête de l'adepte Quin "quête primordiale pour avancer" puis une fois au niveau 20 allez avec un autre joueur, hl de préférence, à Oneiric trial ou Mech city si le joueur est assez haut niveau voir sous licence "qui boost le niveau des mob au niveau 65" pensez juste avant de commencer à utiliser des potions d'xp qui donne 100% d'xp sur les monstre tué si possible en utiliser trois.
Si cela est bien gérer vous devriez être au moins niveau 34, allez au four king trial "dispo au road to greatness" vous devriez gagner un niveau ou deux ainsi que des stone d'ascension et des spirit essence qui combiné par 25 donne des essence d'ascension qui donne de l'xp. Ensuite aller faire le DemonSlaying (ce qui vous permet de débloquer des skill) puis continuez avec le daily token (avec un autre joueur, et continuer les quêtes de l'adepte quin et si besoin les quète histoire jusqu'au niveau 40

Niv 40 - 50

Une fois au niveau 40 (main ou reroll) peu de chose change par rapport à avant si ce n'est le guardian trials qui sont des lvl rapportant beaucoup d'xp "misty hollow" et la entre en jeu une notion qui est l'accumulation de l'xp.

En effet celle ci s'accumule sur 3 jours, vous n'êtes pas obliger d'attendre mais si vous avez des reroll de ce niveau laisser l'xp s'accumuler au max puis aller au four king et au guardian trials pour gagner énormément d'xp (4 à 5 niveaux au niveaux 40) puis attendez encore (sauf sur votre main ou vous pouvez continuer les quête de quin, le daily token "DémonSlaying" et ainsi de suite) puis continuer cette démarche jusqu'au Niveau 50, attention toutefois à bien progresser avec le DémonSlaying, l'histoire, les quête de l’adepte quin si vous ne voulez être bloquez.

Niv 50: Même technique à part que l'on passe de Misty Hollow à Tower of pain, mais à partir de la vous ne pouvez vous permettre contrairement au Niv 40 de perdre un jour d'accumulation, en effet chaque jour perdu représente 14,5M d'xp pérdu (soit un niveau garantie).

Si vous arriver à maîtriser cette technique vous monterez très vite en xp. En espérant que cela vous servent, prochain article: Le DemonSlaying.




Démonslayer Professionnelle
avatar
Lorv'essil

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum